Alpes Maritimes

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

222 articles

• Manifestation contre le Contrôle Technique le 25 novembre

Manifestation FFMC 06 samedi 25 novembre 2023 CONTRE le CONTRÔLE TECHNIQUE des 2/3 Roues Motorisés La FFMC renforce son combat contre l’absurdité d’un contrôle “ visuel ” des deux roues motorisés (...)
  • ERJ au collège Don Bosco à Nice (2)

Ce jeudi matin 9 novembre, dans le cadre du programme d'Education Routière de la Jeunesse de la FFMC 06, 4 motards bénévoles de l'antenne 06 (Joël, Gérard, Richard et Philippe) ont rencontré les 115 (...)
  • ERJ au collège Don Bosco à (1)

Le jeudi 12 octobre, le rendez-vous ERJ de la FFMC 06 était donné au collège Don Bosco à Nice. Ce sont pas moins de 95 élèves qui ont rencontré les bénévoles de la FFMC 06 : Jean-Luc, Gérard, Joël et (...)
  • Balade moto dans le Var

Une trentaine de motards ont participé à la balade moto organisée par la FFMC 06 le dimanche 8 octobre . Au départ de Cannes, dans une ambiance conviviale, le parcours a mené les participants sur les (...)
  • Balade moto FFMC 06 le 08 octobre

La FFMC 06 organise une balade moto réservée à ses adhérents. Pour celà il est nécessaire de s'inscrire auprès de Laurent par téléphone en envoyant un SMS au n° 06 07 63 94 66 (voir ci-dessous). Les mots (...)
  • ERJ au collège des Campelières (suite)

Les motards de la FFMC 06 se sont rendus à nouveau au collège des Campelières de Mougins pour rencontrer 3 classes de 4 ième soit une soixantaine d'élèves. Monique, Nadine, Jean-Pierre et Jeff ont (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 37 |