Relais Motards Calmos Route des Grandes Alpes - les 23-24 juillet 2022

Plusieurs antennes de la Fédération Française des Motards en Colère seront mobilisées tout au long du week-end des 23 et 24 juillet prochain pour accueillir les motards parcourant la route des Grandes Alpes !

Sur ce trajet mythique de près de 700 km, ponctué par 16 cols parmi les plus hauts des Alpes françaises, les bénévoles des antennes FFMC 01 – 06 – 39 – 73 et 74, vous proposeront 3 points d’arrêt Relais Motards Calmos® (RMC).

A disposition sur chaque RMC : services gratuits (contrôle pression des pneus, graissage chaînes, nettoyage visières, etc…) et pause, café offert !

Point km Zéro – esplanade de la Mairie - Thonon
RMC RGA 2021 – FFMC 39 - 74

Une occasion de découvrir le Mouvement FFMC : l’Assurance Mutuelle des Motards (AMDM), Les Editions de la FFMC, l’Association pour la Formation des Motards (AFDM), la FFMC Loisirs, et les nombreuses actions menées depuis plus de 40 ans par notre Fédération.

RMC RGA 2021 –stand FFMC 01 – 39 – 74 - La Clusaz

Une occasion également d’échanger sur des sujets d’actualités (Circulation inter-files – Contrôle Technique – Zone à Faible Émission), et de récolter des infos sur le trajet RGA avant de poursuivre votre route.

RMC RGA 2021 - stand FFMC 06 - Guillaumes

Alors, en balade ce Week-end-là ? un arrêt sur un des stands Relais Motards Calmos®, ce sera le bon plan pour une pause sympa et un moment de discussions en toute convivialité entre motards !

RMC RGA 2021 – FFMC 06 - Guillaumes

Pour les rencontrer :
> Thonon-les-Bains (74) : accueil sur l’esplanade de la Mairie - plaque officielle du « Kilomètre zéro »
> RMC : à la sortie de La Clusaz (74), en direction du col des Aravis
> RMC : Col du Télégraphe (73)
> RMC : à Guillaumes (06), Place de la Mairie

Les détails concernant chaque relais sont disponibles sur les sites web des antennes : FFMC 06 - FFMC 73 - FFMC 74