Antennes locales

Antenne 69

FFMC 69

Permanence : Le 1er jeudi du mois à 20h00 à la Mutuelle des Motards 185 allée des Frênes LIMONEST Le 3ème jeudi du mois à 20h00 au local. 19 avenue Jean Jaurès (69007)

Chez Mutuelle des Motards
69007 LYON 07

Réunion : Le 1er jeudi du mois à 20h00 à la Mutuelle des Motards 185 allée des Frênes LIMONEST (ouverte aux adhérents) Le 3ème jeudi du mois : réunion d'information des adhérents (ouverte à tous: adhérents et non-adhérents)

Délégation AMDM : LYON

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

Délégation AMDM : LYON DARDILLY

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

Espace Cap Motos
58 chemin de la Bruyère
69570 DARDILLY

Bureau AMDM : LYON

Permanence : Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Bureau AMDM : DARDILLY

Permanence : Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Espace Cap Moto
58 chemin de la Bruyère
69570 DARDILLY

AFDM Locale : AFDM Rhône-Alpes

Pole Val'Moto
Rue des Chabanneries
26500 BOURG LES VALENCE

• Action Balance ton CT

FFMC 67

Tour Anti Dekra/Norisko. Merci à la dizaine de motards qui nous ont accompagné durant cette matinée. L’article Action Balance ton CT est apparu en premier sur FFMC (...)
  • Assemblée générale

FFMC 67

Retour sur l’Assemblée Générale qui s’est tenue samedi dernier. Merci à la cinquantaine de participants. Bienvenue au sein du Comité à Adrien, Cédric et Mickael. Merci à Pascal Jully pour… Lire la suite (...)
  • L’opération #BalanceTonCentre

FFMC 06

Le principe est simple Comme l’immense majorité des motards sont aussi des automobilistes, il s’agit de remettre le citoyen et le consommateur au centre du jeu. Libre en effet à chaque motard d’aller (...)
  • Contrôle Technique Moto , le combat continue

FFMC 49

vidéo sur YouTube : CLIQUEZ SUR CE LIEN https://www.youtube.com/watch?v=sdQ... Même si le contrôle technique moto pointe son nez au mois d'avril, les motards en colère n'ont pas l'intention de (...)
  • BALANCE TON CENTRE

FFMC 14

#Balancetoncentre La FFMC à ouvert un site dédié au recensement des centres de contrôle technique qui feront le CT 2 roues.#BalanceTonCentre – Fédération Française des Motards en Colère. Tout le monde (...)
  • News Letter de février 2024

FFMC 06

Cher(e)s Adhérent(e)s, Ami(e)s Motard(e)s,Vendredi soir (23 février) le Rendez-vous Motard de la FFMC 06 est organisé à la Maison des Motards de Nice, 11 rue de Rivoli,il est ouvert à tous les (...)
  • News Letter de janvier 2024

FFMC 06

Ami(e) Motard(e) La FFMC06 te présente tous ses vœux pour 2024. Que cette nouvelle année t’apporte la santé pour profiter de bons moments de liberté et de convivialité en moto. Avec ton soutien, la (...)
  • Reprise Moto Eval

FFMC31 » Actualités

Moto Eval c’est reparti 1 samedi par mois. Qu’allez vous y trouver? Matin moto-éval et/ou après-midi atelier entretien 2024 cela commence le Matin 9h00 à 13h00 Un café pour vous accueillir et remplir (...)
  • Le Motomag de Mars 2024 est en kiosque

FFMC Loire Atlantique

Le N° de Mars 2024 est en vente chez tous les bons vendeurs de journaux ou en abonnement (voir : ici). Actualités 06 Arrêt sur images : Royal Enfield s'éclate avec sa Shotgun 650 08 Enquête 2-roues (...)
  • Le Motomag de Mars 2024 est en kiosque

FFMC Loire Atlantique

• Assemblé Générale 2024 (suite)

FFMC31 » Actualités

Élection du nouveau Conseil d’administration Le 10 Février dernier s’est tenu l’Assemblé Générale Ordinaire de la FFMC31 Résultats des votes Sur les 7 candidats 6 ont été élus au conseil d’administration (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ... | 479 |