Antennes locales

Espace Associatif Noël MESLIER
17 Rue de Rastatt
53000 LAVAL

Réunion : 1er vendredi de chaque mois. Se renseigner sur le site internet ou la page Facebook pour les horaires et lieux de réunion.

Délégation AMDM : CHATEAU-GONTIER (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Pays de Loire

4 rue des Tulipes
72650 LA BAZOGE

FFMC 67

CISR du 9 janvier 2018 : le Premier ministre Édouard Philippe dit qu’il veut « sauver des vies » en promulguant la limitation de vitesse à 80 km/h au lieu de 90 sur le réseau bidirectionnel. Argument (...)

FFMC Loire Atlantique

CISR du 9 janvier 2018 : le Premier ministre Édouard Philippe dit qu'il veut « sauver des vies » en promulguant la limitation de vitesse à 80 km/h au lieu de 90 sur le réseau bidirectionnel. Argument (...)

FFMC 01

CISR du 9 janvier 2018 : le Premier ministre Édouard Philippe dit qu'il veut « sauver des vies » en promulguant la limitation de vitesse à 80 km/h au lieu de 90 sur le réseau bidirectionnel. - Les (...)
  • Editions de la FFMC et Moto Magazine

FFMC 01

Par un jugement du 7 décembre 2017, le tribunal de Commerce de Bobigny a décidé la sortie de la période d'observation pour les Editions de la FFMC à compter du 7 janvier. Comme l'ensemble de la (...)
  • La FFMC 2607 claque la porte

FFMC 26-07

La FFMC2607 a décidé de ne plus collaborer avec les préfectures de la Drôme et de l’Ardèche dans le cadre des » enjeux deux roues » du Document Général d’Orientation de la sécurité routière. En clair, nous (...)
  • Assemblée Générale du 20 janvier 2018

FFMC 88

Bonjour, Tous les adhérents ont dû recevoir l’invitation à l’AG du 20 janvier 2018 à 15 h 30, salle Inter-jeunes rue Charlet à ÉPINAL. Je vous rappelle l’ordre du jour (...)
  • Réadhésion et galette des rois.

FFMC 49

Le samedi 27 janvier prochain nous organisons notre traditionnelle " Galette des Rois & Adhésions - Ré-adhésions " C'est l'occasion de dialoguer entre nous et de manger un morceau de galette (...)
  • Réunion mensuelle de janvier

FFMC 67