Antennes locales

Antenne 67

Permanence : Voir les informations sur la page Facebook ou sur l'agenda du site Internet 59, avenue des Vosges 67000 Strasbourg (sauf juillet-aout) Le dernier vendredi de chaque mois de Mars à Octobre, à 19h (apéro motard - Nuit 2 roues) Place Gutenberg 67000 Strasbourg. Voir agenda sur le site internet ou la page Facebook

Assurance Mutuelle des motards
67000 STRASBOURG

Réunion : Le 1er jeudi du mois à 20h00. Voir l'agenda sur le site internet ou les événements sur la page Facebook.

Délégation AMDM : STRASBOURG

Permanence : 1er mardi du mois de 20h à 22h, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

Bureau AMDM : STRASBOURG

Permanence : Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h