Antennes locales

Mairie de St Fargeau-Ponthierry
185 avenue de Fontainebleau
77310 SAINT FARGEAU PONTHIERRY

Réunion : Le 2ème Vendredi de chaque mois (dès Mars sauf Juillet et Août) en alternance au nord et au sud du département. Au SUD : Avril-Juin-Octobre-Décembre : 20h00 - Salle Ginette Rivière (à côté de la poste) - 185 rue Jacques Madelin 77310 SAINT-FARGEAU PONTHIERRY. Au NORD : Mars-Mai-Septembre-Novembre : 20h00 - Salle des Associations 5, allée du jumelage 77260 LA-FERTÉ-SOUS-JOUARRE. En cas d'évolution, nous vous conseillons de consulter les liens ci-dessus.

Délégation AMDM : SAINT-FARGEAU-PONTHIERRY (nomade)

Permanence : sur RDV, en dehors de la gestion de contrat d'assurance

AFDM Locale : AFDM Île-de-France

28 Rue de Lyon