Actualités des antennes départementales

5843 articles

• Un an de 80 : tout ça pour ça ?

FFMC Loire Atlantique

En droit, l'absence de preuves et le doute profitent au prévenu. Pas sur la route, puisqu'après le principe du propriétaire-payeur qui permet d'oublier la présomption d'innocence, le même principe (...)
  • Un an de 80 : tout ça pour ça ?

• Votre avis sur le projet de ZFE sur Toulouse

FFMC31 » Actualités

ZFE sur Toulouse, il est encore temps de donner votre avis de motard ou de scooteriste sur ce projet qui vise à restreindre la circulation dans Toulouse et sa périphérie via l’utilisation, de plus en (...)
  • Les stages AFDM de retour sur Bordeaux !

Les stages AFDM (Association de Formation des Motards), reprennent sur Bordeaux grâce à Tivoli conduite au Bouscat. Elle propose une autre pratique de l’enseignement moto, issue de 30 ans (...)
  • Les stages AFDM de retour sur Bordeaux !

• Période estivale

Quelques rappels utiles par forte chaleur en matière de comportement, de tenue, et d'état des routes. COMPORTEMENT Dès les beaux jours les routes du littoral sont très fréquentées. De plus les (...)
  • Réunion mensuelle ce jeudi

Comme tous les derniers jeudis du mois, la réunion plénière aura lieu ce soir à partir de 19h30. Au menu de ce soir : Bilan des actions passées, notamment "faites de la moto" à Brignac et l'évolution (...)