20 articles

• Remontées de files : premier acte manqué

Circulation entre les files

"Diviser pour mieux régner" : cet adage est-il devenu celui de la Délégation à la Sécurité et à la Circulation Routières (DSCR) ? Nul ne conteste qu’en matière d’association représentative des (...)
  • Expérimentation de la circulation interfiles : sur la bonne voie

Circulation entre les files

Selon le ministre de l’Intérieur Claude Guéant, le dossier de la circulation des deux-roues motorisés entre les files de voitures dans les embouteillages pourrait enfin avancer. Revendication de (...)
  • Interfiles : Histoire belge !

Circulation entre les files

En matière de prise en compte des 2 roues motorisés (2RM), nos voisins d’outre-Quiévrain pourraient en remontrer à l’équipe de Monsieur Fillon : bien que sans gouvernement depuis un an, les autorités (...)
  • Pour la légalisation de la circulation interfile

Circulation entre les files