Somme

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

11 articles

• Une transition oui, mais pas sans nous !

FFMC 80

Une transition oui, mais pas sans nous ! Depuis déjà plus de trente cinq ans, la FFMC crie à qui veut l’entendre, que le deux roues motorisé n’est pas un problème mais une solution ! J’entends les (...)
  • Appel à projets Mutuelle des Motards

FFMC 80

Appel à projets de la Fondation Mutuelle des Motards pour les 14 / 26 ans. La Fondation Mutuelle des Motards lance un appel à projets sur le thème de la jeunesse et sa sécurité sur la route. Abritée (...)
  • Une rentrée pas comme les autres ?

FFMC 80

Bon, c’est reparti pour un tour ! L’école, le boulot, les emmerdes ! Mais heureusement, la moto ! À quelle sauce les organismes d’état vont-ils nous cuisiner en cette saison d’automne ? Un gilet ? Un (...)
  • Bonnes vacances !

FFMC 80