Seine et Marne

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

44 articles

• SIMPLEFEST

FFMC 77

Du jeudi 22 au samedi 24 août, la deuxième édition du SIMPLEFEST plante sa béquille dans le sable des arènes de Pérols. Au programme de cette deuxième édition, concerts, expositions motos, concours de (...)
  • Les actions de la FFMC Loisirs

FFMC 77

Association d'éducation populaire à la sécurité routière et aux 2 Roues Motorisés, agréée en 1985 Jeunesse et Sports et renouvelée en 2006. Elle regroupe des structures adhérentes dont des bases de (...)
  • La FFMC 77 en deuil

FFMC 77

Ce soir l'antenne FFMC de Seine et Marne est en deuil. Rémi qui était membre du bureau, mais également animateur de stage de perfectionnement de conduite au sein de l'AFDM et donc relais de notre (...)
  • Stages "Perfectionnement" AFDM

FFMC 77

Pour tous les motards et motardes quelle que soit leur expérience Inscription : Associations pour la Formation Des Motards Tél. : 06 63 19 31 67 http://www.afdm.org/ Budget : (A établir selon le (...)
  • La "Commission à trois"

FFMC 77

La « Commission à trois » apporte son expertise, sa connaissance de la pratique du 2-3 roues à moteur aux conseillers en assurance de la Mutuelle qui le souhaitent pour donner une deuxième chance aux (...)
  • Pour 2019, rejoins la FFMC !

FFMC 77

Comme chaque année, nous lançons l'appel pour nous rejoindre. Donne à la FFMC les moyens de garder son indépendance et sa liberté d‘action. Une fédération dont le fonctionnement est subventionné n'a (...)

| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |