Hautes Pyrénées

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

8 articles

• La FFMC65 au forum des associations de la ville de Tarbes

FFMC Hautes Pyrénées

L'antenne des Hautes Pyrénées a profité du forum des associations de la Ville de Tarbes pour communiquer autour de trois grands thèmes chers à la Fédération Française des motards en colère que sont : (...)
  • La FFMC65 au forum des associations de la ville de Tarbes

• Trop-plein de Gas-oil

FFMC Hautes Pyrénées

La FFMC 65 a organisée, dans le cadre des actions ciblées du PDASR, une distribution d'affiches et d'autocollants visant à sensibiliser tous les usagers de la route roulant au diesel sur les dangers (...)
  • Trop-plein de Gas-oil

FFMC Hautes Pyrénées

• Une autre vision du 2 roues "la ballade des gens heureux"

FFMC Hautes Pyrénées

Bien loin des faits divers qui remplissent nos journaux, les motards des Hautes Pyrénées, aidés par leurs voisins du Gers, ont fait preuve de générosité afin de faire découvrir leur passion aux (...)
  • Une autre vision du 2 roues "la ballade des gens heureux"

| 1 | 2 |