Cher

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

20 articles

• Balade moto des pères noël (Sarthe)

FFMC Cher

Balade moto des pères noël (Sarthe) au profil de l'association Jazz'Pi 3€ par Casque Départ 13h30 de Savigné l'Evêque Circuit de 80Km C'est noël, Déguisez vous et vos motos ! - (...)
  • Balade moto des pères noël (Sarthe)

• Assemblée générale ordinaire 2016 de la FFMC72

FFMC Cher

Samedi 23 janvier s'est déroulée l'assemblée générale de la FFMC72. Plus d'une quarantaine de motards se sont rendu au restaurant le O P'tit brettois à Brette-les-Pins en début d'après midi. Merci à (...)
  • Assemblée générale ordinaire 2016 de la FFMC72

| 1 | 2 | 3 | 4 |