Bouches du Rhône

Retrouvez toutes les coordonnées de l’antenne sur l’annuaire

85 articles

• Bien rouler c’est s’équiper !

FFMC Bouches du Rhône

Participation de la FFMC13 à la Conférence de presse organisée par la préfecture de police des BdR. Le lundi 6 juillet à 10 heures, nous étions invités par le préfet de police des BdR, Emmanuel Barbe, (...)
  • Il était une fois la FFMC ...

FFMC Bouches du Rhône

En cette année 2020, la FFMC affiche ses 40 ans avec force et solidarité. Nous fêterons cet anniversaire avec plus d'entrain, plus de joie lorsque nous sortirons de la période actuelle qui affecte (...)
  • Marseille : stationner en motos et scooters !

FFMC Bouches du Rhône

Les restrictions de circulation deviennent de plus pesantes pour les utilisateurs de 2 et 3 roues motorisés (2/3RM). Ainsi, entre Zone à faible émission (ZFE) et stationnements, les motards de la (...)
  • Mettez vos oeufs de pâques dans les nids de poule

FFMC Bouches du Rhône