Association pour la Formation Des Motards

Constituée autour d’associations locales, d’une coordination nationale et d’écoles de conduite sur tout le territoiren l’AFDM est présente depuis 1984 sur le terrain de la formation. Issue du Mouvement motard FFMC et entretenant des liens étroits avec ses différents partenaires, elle s’appuie aussi sur des correspondants bénévoles pour assurer le lien avec les antennes départementales de la FFMC.

Site : https://www.afdm.org/

15 articles

• Renouvellement de permis : maintenant c’est payant

Association pour la Formation Des Motards