Le Comité de pilotage

Le comité de pilotage des Grands Evènements Motards est une commission qui regroupe toutes les stuctures du mouvement.
Il est constitué pour coordonner notre présence pendant les moments forts du monde motard.

Il coordonne également la communication qui peut être faite toute au long de l’année part l’une des structures lors d’autres événements tels que les Relais Motards Calmos lors des grands rassemblements motos que sont l’Enduropale du touquet, les 24 heures du Mans, le Grand Prix de France, le Bol d’Or et les salons motos.

Articles les plus récents

  • Le comité de pilotage

    28 décembre 2004, par Fédération nationale

    Le comité de pilotage Grands Evénements Motards est constitué de chaque structure du mouvement. Celui-ci a été constitué pour coordonner notre présence pendant les moments forts du monde motard : les 24h du Mans moto, le Bol d’Or, la motostra, le mondial du deux-roues.
    Il coordonne également la communication qui peut être faite toute au long de l’année part l’une des structures lors d’autre événement tel que les Relais Motards Calmos lors des grands rassemblements motos que sont le touquet, les 24 heures du Mans, le superbike, le Grand Prix de France et le Bol d’Or et les salons motos.
    La Motostra (...)

Dans la même rubrique

Les plus populaires | Les plus récents

FFMCEditions de la FFMCAssurance Mutuelle des MotardsAssociation pour la formation des MotardsFFMC LoisirsCommission Stop VolCommission juridiqueCommission ERJ2RMFédération Européenne des Associations MotocyclistesHTML Map