Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Saône et Loire > Avis de décès

Avis de décès

Christophe Lefebvre

lundi 23 octobre 2006

La FFMC71 à le regret de vous annoncer le décès d’un membre et surtout ami, Christophe Lefebvre. Décedé accidentellement en rentrant de son travail à moto, vendredi 20/10/06 vers 12h10, la route coupée par une voiture.C’est une perte énorme au sein de la fédé, Christophe était un membre actif et toujours volontaire, il répondait présent à toutes les manifs, réunions et autres rendez-vous. Mais nous perdons surtout un super pote et un metteur d’ambiance unique en son genre. Un grand vide pendant les prochaines réunions nous rappellera à nos bons souvenirs, mais comme le dit Sylvie(sa compagne), il faut continuer à faire ce qu’il aimait faire avec nous, c’est ce qu’il voudrait.
Les obsèques auront lieux au crématorium de Crissey Mardi 24/10/06 à 13 h 00.

Salut Christophe

Thierry et tous tes amis.