Accueil > Espace presse > Communiqués de Presse > MANIFESTATION A LILLE

MANIFESTATION A LILLE

LE 11 OCTOBRE 2003 RENDEZ-VOUS 14H00 GRANDE PLACE

mardi 7 octobre 2003

Suite aux problèmes d’infrastructures sur Lille et en relation avec l’affaire de la place de strasbourg (Quand Aubry se la joue Sarkozy)La ffmc 59 appelle à la manifestation nationale ce 11/10/2003. Rendez vous a 14h00 sur la grand place de Lille. Cette manifestation se déroulera uniquement sur Lille. Un tract contenant les raisons de la manifestations, l’itinéraire effectués par le cortège sera distribué en debut de manifestation

A ce jour déjà, plusieurs antennes ont répondues présentes et seront avec nous sur la grand place de Lille ce samedi 11 Octobre.

Les antennes des departements 62,80,14 seront présentent. D’autres antennes antennes doivent encore nous confirmer leurs presences

Nous tenons à préciser que le but de cette manifestation n’est pas de rouler mais de saturer la circulation sur Lille. De ce fait 3 arrêts seront effectués durant la manifestation.

Plus d’informations sur le site de la FFMC 59