Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Rhône > Une animatrice juridique pour le Rhône

Une animatrice juridique pour le Rhône

mardi 13 juin 2006

Depuis le mois d’avril, la FFMC 69 a son animatrice juridique prête à écouter et informer nos adhérents.
Si vous vous trouvez dans une situation liée à votre vie motarde
nécessitant des explications d’ordre juridique ou simplement des éclaircissements, n’hésitez pas à la contacter. Elle sera à votre écoute et saura vous diriger vers les personnes compétentes. Un réseau d’avocats et de juriste ont intégré la commission Juridique et ont accepté de représenter les adhérents à un tarif "motard".

Permanence le mercredi soir de 20h30 à 22h au local de la fédé 69
19 avenue Jean Jaurès Lyon 7èm