Accueil > Actualités > L’actualité nationale > L’"Indian" la plus rapide du monde

L’"Indian" la plus rapide du monde

mardi 14 mars 2006

La FFMC partenaire de la sortie du film ‘Burt Munro’

Ce film sur la véritable histoire d’un passionné de moto véhicule aussi une belle philosophie de courage et de ténacité.
L’action démarre en Nouvelle Zélande en 1967. Burt Munro est un vieux passionné de moto qui, à 65 ans passés, et n’ayant jamais quitté son village, décide de réaliser un rêve de gosse. Il veut participer à la prestigieuse course de vitesse de Bonneville sur le grand lac salé avec une vieille Indian Scout de 1920 particulièrement ‘bricolée’.
Anthony Hopkins campe un Burt Munro attachant, superbement joué, dans une histoire pleine d’humour, parfois émouvante mais sans tomber dans le mélo.
Au delà des motards eux même, ce « road movie » ravira tous ceux pour qui la passion mérite d’aller au bout de ses rêves.

Sortie en salle le 22 mars.

Plus de détails : http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=108850