LA FFM ET LA FFMC DÉNONCENT LE COMPORTEMENT MOTOPHOBE DE LA MAIRIE DE PARIS Stationnement deux-roues au Mondial de la moto

Alors que le Mondial de la Moto a ouvert ses portes au public le 4 octobre et ce jusqu’au 14 octobre prochain, amenant ainsi des centaines de milliers de visiteurs dans la capitale, la Mairie de Paris vient à nouveau de frapper très fort hier matin en faisant procéder à l’enlèvement de centaines de 2 Roues-Motorisés stationnés aux abords du salon.

Madame Hidalgo sanctionne de façon discriminatoire une fois de plus les utilisateurs de 2 Roues-Motorisés !

Comble de l’ironie, le Mondial de la Moto destiné à promouvoir la mobilité et le 2RM qui, rappelons-le, est l’une des seules réponses à la problématique de l’engorgement urbain, voit une grande partie de ses visiteurs pénalisés.

Il est dommage que la Mairie de Paris ait rejeté la solution clé en main proposée par le Mouvement FFMC qui, bénévolement, aurait organisé un parking moto extérieur.

Par ailleurs, rappelons que les places de stationnement pour les 2RM font cruellement défaut partout à Paris.

La FFM et la FFMC dénoncent de tels agissements de la Mairie de Paris qui vont à l’encontre du bon sens et qui vont conduire à ce que de nombreux motards et scootéristes désertent le rendez-vous qui leur est donné.

La FFMC lance un appel à témoignages de possesseurs de deux-roues motorisés qui ont été verbalisés et/ou enlevés à cette occasion.
Envoyez vos PV et photos de l’emplacement de stationnement :
stationnement-mondial@ffmc.fr