Accueil > Nous connaître > Le Secrétariat National > Didier Renoux – Chargé de mission communication et logistique

Didier Renoux – Chargé de mission communication et logistique

dimanche 19 mars 2017

Didier Renoux est chargé de mission communication et logistique au sein du Secrétariat National de la FFMC. Pilotage des dossiers sous l’impulsion et en étroite collaboration avec le Bureau National, assistance au Bureau National sur les dossiers en cours, préparation et suivi des réunions statutaires de la Fédération en lien avec la Coordination nationale, pilotage et gestion de la communication, en particulier numérique, de la FFMC.

Didier est un pratiquant quotidien de moto, son passé de journaliste chez les copains de Moto2 lui confère une bonne expérience de la pratique de la moto et de la rédaction, ainsi que la capacité à appréhender des sujets complexes et techniques dans notre environnement. Pratiquant éclectique, il roule surtout sur route, et a pratiqué le circuit et le trial.