Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Haute Savoie > Manif’ le samedi 1er octobre 2016 contre les restrictions de circulation en (...)

Manif’ le samedi 1er octobre 2016 contre les restrictions de circulation en ville

jeudi 15 septembre 2016

Comme s’il ne suffisait pas de nous imposer des mesures de répression routière - sans efficacité pour notre sécurité -, de nous contraindre à un contrôle technique de nos motos - juste pour engraisser les centres de CT, nous voilà confrontés à des entraves à notre liberté de circuler, au prétexte de pollution atmosphérique !

Et oui, la loi sur la transition énergétique pour la croissance verte a prévu la possibilité, pour les maires, d’instaurer, par arrêté, des zones à circulation restreinte (ZCR), (...) - Contre les interdictions et restrictions de circulation (ZCR)

Voir en ligne : http://www.ffmc74.ouvaton.org/spip....