Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Charente > La FFMC 16 à la manif de Périgueux

La FFMC 16 à la manif de Périgueux

mercredi 25 mai 2005

La FFMC 24 organise une grande manifestation à Périgueux le samedi 11 juin (rendez-vous devant le Nouveau Théâtre de Périgueux à 15h00) avec le soutien de nombreuses autres antennes FFMC ; La FFMC 16 en fait partie et appelle tous les motard(e)s à venir participer à cette action d’envergure pour dire NON aux feux de jour pour tous et NON à une trop grande répression qui semble se développer à l’encontre des motards dans certains départements.

Pour celles et ceux qui veulent accompagner les membres de la FFMC 16 depuis Angoulême, rendez-vous à 13h30 le 11 juin devant l’ancien zoo de Soyaux, route de Périgueux (D.939), à la sortie d’Angoulême, après la zone commerciale de l’hypermarché Carrefour.
Pour tout renseignement, contactez la FFMC 16 au 06.78.81.97.61 ou au 05.45.68.11.50