Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Loiret > Evènements > MOBILISATION CONTRE LES INFRASTRUCTURES DANGEREUSES

MOBILISATION CONTRE LES INFRASTRUCTURES DANGEREUSES

dimanche 17 avril 2005

Le 30 avril, dans le but de dénoncer les infrastructures dangereuses ou meurtrières (rails non doublés sur la RN20, entrées de l’aglomération de Jouy le potier, trous qui se multiplient sur les chaussées, etc.) et pour rendre hommage aux mortards tués dans ces "rails d’insécurité", la FFMC 45 organise une manifestation au départ d’Orléans, faisant le tour des points noirs.

Depuis plus de deux ans, la FFMC45 réclame que les rails sur la RN20, à Olivet, soient doublés. Le premier mai 2003, deux motards sont morts dans ces rails... Ces morts auraient-ils éveillés la conscience des pouvoirs publics ? EN VAIN ! Les rails restent tels qu’ils sont malgré les appels, les manifestations et le danger mortel que représentent les rails non doublés.

C'est pourquoi nous vous donnons rendez-vous sur la place du Théatre à 14h pour partir groupés et unis contre l'insécurité routière !

Les pouvoirs locaux restent sourds et aveugles ? Alors BLOQUONS LES RUES, et faisons HURLER nos moteurs, nos klaxons et nos voix !

Le Bureau de la FFMC45

Affiche Manif