Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Loiret > Evènements > Manifestation à Orléans les 09 et 10 avril 2005 !

Manifestation à Orléans les 09 et 10 avril 2005 !

vendredi 25 mars 2005

La FFMC45 organise une "manif" le 9 avril à Orléans (Place du Martroi) dans une démarche de communication envers les motards et les automobilistes.

Cette manifestation aura lieu sur la place du Martroi (autour de la Statue de Jeanne d’Arc), de 14h à 18h30. Nous aurons un stand avec des panneaux d’informations, de la distribution de tracts, et espérons recueillir d’autres signatures pour la pétition,... et peut-être même du café ou des boissons fraîches !

Une fois de plus, nous avons préféré opter pour une démarche de communication plutot qu’une "démonstration de force". Bien que statique et non itinérante (ce que préfèrent certains motards !), cette action est IMPORTANTE pour la lutte contre la mesure d’allumage des feux pour tous les véhicules le jour.

Nous préférons que les gens viennent d’eux même parler avec nous et que le dialogue s’installe (souvent dans la bonne humeur !) plutot que de faire hurler nos moteurs pour faire entendre notre voix.

Nous voulons donc continuer dans cet esprit de contact cordial et de communication pour recueillir encore plus de signatures et faire passer notre message d’inquiétude envers cette mesure.

Cependant, Les démonstrations de force étant encore le moyen le plus flagrant de montrer notre détermination, nous vous convions à joindre la manifestation à Paris, le 10 avril.
Pour cela, nous partirons d’Orléans, sur la place du théatre, un peu avant 11H.

RENDEZ-VOUS est donc donné le 10 avril à 10h30 Place du Théâtre !

Richard (... et Thomas)