Contre la limitation à 80 km/h sur le réseau secondaire, signez la pétition !

Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Ain > Evènement : Le 10 octobre 2015, la FFMC et la FFM appellent à manifester (...)

Evènement : Le 10 octobre 2015, la FFMC et la FFM appellent à manifester contre l’interdiction de circulation des deux-roues motorisés dans les villes

mercredi 30 septembre 2015

Opposés à la mise en œuvre dogmatique des plans de lutte contre la pollution à Paris et dans les autres grandes villes de France, la FFMC et la FFM appellent les usagers à manifester le 10 octobre 2015 pour que les deux-roues motorisés puissent accéder aux zones à circulation restreinte. Le 17 aout (...)