Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Puy de Dôme > Assemblée Générale et mini Motostra à Clermont-Ferrand (63).

Assemblée Générale et mini Motostra à Clermont-Ferrand (63).

Des Motards en hiver.

samedi 12 février 2005

AG 2005.
Les motards passent à table.

L’année 2004 a été plébiscitée par l’ensemble des adhérents présents à l’AG.

Une année particulièrement riche, avec 2 grandes manifs nationales, et trois actions contre l’expérimentation des feux de jours sur le dernier trimestre 04.

Le Relais Calmos en partenariat avec la DDE 03 et son nouveau Mr Moto Eric Bernard à l’occasion du Bol, a changé de lieu aux abords de Moulins. La FFMC 63 et les motards ont apprécié ce lieu, plus accessible, et au final moins lourd à aménager.

Les Motomnales au Cendre, au mois de septembre, a connu cette année encore un succés remarquable avec les initiations 125, le marché de sides organisé par L’ASFRA, et le spectacle de cascades.

AG2005.
L’ambiance est studieuse.

Les interventions dans les collèges ont concernés 800 ados. Le groupe d’intervenants est maintenant rodé, et l’action pourrait être développée, les demandes des établissements étant supérieures à ce à quoi les bénévoles peuvent aujourd’hui répondre.

Et bien sûr la Motostra 04, qui pour la 1ère fois a eu lieue à Clermont. Succés de fréquentation. Apprentissage du travail en commun avec les différents entités du Mouvement FFMC.

Les projets 2005 reprennent les actions maintenant traditionnelles de la FFMC 63. Signalons un travail accru avec le bureau local de la Mutuelle des Motards, des permanences FFMC seront organisées tous les vendredis après-midi dans les locaux de l’AMDM. Ainsi qu’un projet circuit qui devrait voir le jour fin 2005, début 2006.

L’AG a été suivie par une projection des films de la Motostra 2004, et les motards présents ont voté pour le prix du public 2005.

P.-S.

FFMC 63