Passage de relais à la FFMC45

La FFMC45, réunie en assemblée générale ordinaire le 22 janvier 2005, a renouvelé son bureau par vote des adhérents présents (17 votes exprimés). En effet, trois des quatre membres du bureau étaient démissionnaires, pour des raisons de changement de vie professionnelle ou raison de santé. Les huit candidats se présentant ont été élus.
Tous les nouveaux membres du bureau de la FFMC45 ont été élu à l’unanimité moins une voix (chaque candidat s’étant abstenu lors du vote le concernant)

Voici la liste des élus, par ordre alphabétique (et leur rôle entre parenthèses) :

- Christophe Bourrier, (Responsable du pôle Communication)
- Thomas Capelle, (Webmestre, Secrétariat)
- Christophe Creuzet, (Secrétariat, Actions éducatives auprès des jeunes)
- Franck Ehlhardt, (Encadrant actions et manifestations)
- Richard Filigani [1], (Coordinateur, Responsable "points noirs")
- Pascal Goget, (Trésorier, responsable logistique actions)
- Rémi Herpin, (Secrétariat, Encadrant actions et manifestations)
- Loïc Prudhomme (Responsable du pôle "jeunes")

Toute l’équipe s’efforcera de prolonger l’élan formidable de l’antenne en 2004, et de relayer la Fédération au plan local.

Le bureau souhaiterait remercier tout particulièrement Marie-Neige et Jean-Francois pour tout le travail accompli en 2004 afin de garder une antenne dynamique et de faire entendre la voix des motards du Loiret.

Thomas, pour la FFMC45.

[1déjà coordinateur du bureau FFMC45 en 2004.