Accueil > Actualités > Les infos de l’association > Samedi 27 juin : les gais motardes & motards roulent en tête (...)

Samedi 27 juin : les gais motardes & motards roulent en tête !

vendredi 19 juin 2015

Le dernier week-end de juin donne l’occasion aux communautés lesbiennes-gaies-bi et transgenre ainsi qu’à tous les franciliens de passer un moment de bonne humeur et de revendication sur la musique endiablée des chars de la "Gay Pride" de Paris.

Cette année encore, le GMC (le "Gai Moto Club", une des associations nationales adhérentes à la FFMC) ouvre le cortège. C’est l’occasion pour le moto club d’inviter celles et ceux qui veulent partager cette après-midi conviviale à le rejoindre (à moto ou à pied) le samedi 27 juin dès 13h30, au point de départ du cortège (place Edmond Rostand, à côté du Luxembourg).

Venez passer une après-midi colorée sous le soleil de la "Gay Pride" avec le GMC !