Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Aveyron > 6ème Edition des "Faites de la moto" - La Conquête de l’ouest

6ème Edition des "Faites de la moto" - La Conquête de l’ouest

Randonnée moto, journée festive autour de la moto le 14 Juin 2015

mercredi 13 mai 2015

Cette année, l’antenne de l’Aveyron organise la sixième édition des "Faites de la moto" le 14 Juin 2015.

Deux boucles de 100 kms environ avec un point de passage principal à midi sur la localité de Villefranche de Rouergue.

Le principe de la journée : accueil le matin vers 9h. Départ des participants après inscription pour se lancer sur la première boucle, la boucle Sud. Des indices à chercher pour gagner des points et des panneaux indices pour aller à l’étape suivante afin de suivre la boucle complète. A midi relevé des premiers bulletins.
Départ pour la seconde boucle vers 13h30. Un road-book pour la seconde boucle sera remis aux motards ainsi qu’une carte. Toujours des indices à chercher le long du parcours et des points à gagner en remplissant le bulletin remis.

En fin de journée , arrivée à la halle de Villefranche de Rouergue vers 18h , dépouillement des bulletins de la seconde partie, classement et remise des lots offerts pas nos sponsors.

Il sera alors temps de se donner rendez vous en 2016 pour une septième édition.

Les bulletins d’inscription sont à demander à l’antenne FFMC12 ou à disposition chez les partenaires.
mail : ffmc12 ffmc.fr
06.77.21.15.13

Affiche : http://www.ffmc12.org/images/stories/faitesdelamoto/2015/affiche-FDM-2015-small.jpg

Bulletin d’inscription : http://www.ffmc12.org/images/stories/faitesdelamoto/2015/bulletin-inscription-recto.jpg