Accueil > Actualités > L’actualité nationale > Une fois n’est pas coutume, la FFMC adresse un satisfecit à Gilles de (...)

Une fois n’est pas coutume, la FFMC adresse un satisfecit à Gilles de Robien

mardi 21 décembre 2004

Constater que plus de 44% des automobilistes allument leurs feux de croisement (dépèche AFP du 20/12) alors que la quasi totalité du pays est sous la bruine, la grisaille et le brouillard - et en déduire que sa recommandation est suivie - est un tour de passe-passe qui fait preuve d’un grand savoir faire dans l’art de la communication.

Dommage que le Ministre n’ait pas les mêmes compétences en Sécurité Routière !

La FFMC, quant à elle, félicite les automobilistes qui savent tenir compte des conditions météorologiques pour allumer leurs feux à bon escient.