Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Puy de Dôme > Assemblée Générale 2005 et Mini-Motostra

Assemblée Générale 2005 et Mini-Motostra

Tous les motards sont invités.

dimanche 19 décembre 2004

Tous les adhérents 2004 sont naturellement convoqués à l’AG soldant 2004. Mais, dans l’esprit original du mouvement, ce sont bien tous les motards qui sont invités à venir discuter et dialoguer avec tous les bénévoles qui oeuvrent toute l’année sur des actions très diverses : Relais Calmos, Motostra, Motomnales, intervention dans les collèges, infrastructures, manifestations diverses et variées...

Cette année, pour ceux qui n’ont pas pu assister à la Motostra 2004, à la suite de l’AG sera organisée une Mini-Motostra. C’est à dire la diffusion des films présentés en 2004, avec vote des spectateurs pour décerner le prix du Public 2004, qui sera remis en 2005.

Petit détail : ne pourront entrer que les 200 premiers motards.

Thierry Tchernine et René Guili.
Pilotes sur le mythique Continentale Circus, extraordinairement disponibles et d’une gentillesse doublée d’une passion indéfectible, Thierry et René ont reçu une ovation des motards présents à la Motostra 2004.

P.-S.

FFMC63