FFMC 10 - Assemblée Générale samedi 24 janvier 2015

L’assemblée générale ordinaire aura lieu SAMEDI 24 JANVIER 2015 A 13H45 à la maison des associations 63 avenue Pasteur - 10000 Troyes

La participation à l’AG est FONDAMENTALE : ce n’est pas seulement la conclusion d’une année et donc l’approbation ou non de son action, c’est surtout le début d’une autre année qui nous rassemblera pour la défense de nos intérêts et de notre passion.

C’EST VOUS QUI DÉCIDEZ des orientations et des actions futures et de l’évolution de VOTRE antenne FFMC.

L’avis des sympathisant(e)s nous est aussi utile et nécessaire. Un regard extérieur permet une meilleure réflexion sur nos actions. N’hésitez pas à convier vos amis à cette assemblée.

Attention, seuls les adhérents à jour de cotisation pour 2015 pourront voter et seront éligibles.(vous pourrez adhérer le jour même sur place)

Ordre du jour

• rapport moral d’activité 2014 et vote d’approbation
  • rapport financier 2014 et vote d’approbation