Zones à circulation restreinte (ZCR), questions / réponses

Pour tout comprendre sur les zones à circulation restreinte, lisez notre Foire aux questions !

Accueil > Actualités > Les infos de l’association > Le prélèvement automatique : un outil simple pour renouveler son adhésion (...)

Le prélèvement automatique : un outil simple pour renouveler son adhésion chaque année

lundi 1er décembre 2014

Finis les oublis ! La FFMC a (enfin !) mis en place le renouvellement des adhésions par prélèvement automatique. Vous pouvez donc adhérer une fois pour toute à la Fédé sans avoir à vous soucier, ensuite, de renouveler votre engagement chaque année.

Pour y souscrire, il vous suffit de remplir la demande et l’autorisation de prélèvement disponibles auprès de votre antenne ou dans votre compte GAEL.

Une fois la procédure en place, vous serez averti chaque fin d’année du montant qui sera prélevé sur votre compte et de la date à laquelle le prélèvement sera effectué.
Vous aurez bien sûr la possibilité de résilier le service à tout moment.

Renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître le montant des éventuels frais qui pourraient être facturés pour la mise en place d’une telle prestation. Dans la plupart des banques, elle est gratuite.

Un moyen pratique de concrétiser sa fidélité à la FFMC ! :)

Comment aider ? Nos actions sont destinées à tous les motards. Pour contribuer à les faire vivre ponctuellement, faites un don.

FFMC Editions de la FFMC Assurance Mutuelle des Motards Association pour la formation des motards FFMC Loisirs Commission Stop Vol Commission Juridique Commission ERJ2RM - Education Routière Jeunesse Fédération Européenne des Associations Motocyclistes