Permis A2 : vers un élargissement du choix de motos accessibles aux jeunes permis

Vous êtes nombreux à nous envoyer des emails pour avoir des précisions sur la date à laquelle le décret sera publié. Malheureusement, nous n’avons aucune information sur le sujet.
Dès que nous en aurons, nous publierons un article sur ce site.
En attendant, il vous faudra encore patienter...

Retrouvez les dernières informations à ce sujet : ICI

Accueil > Nous connaître > Bienvenue à la FFMC > On ne roule pas n’importe comment

On ne roule pas n’importe comment

vendredi 5 septembre 2003

La mobilisation des motards autour de la FFMC, et le sérieux des dossiers étudiés par celle-ci lui ont permis de s’imposer comme interlocuteur incontournable des pouvoirs publics, voire comme partenaire lorsque les actions menées mettent en veilleuse le volet répressif.

Car la sécurité sur la route passe avant tout par la responsabilisation des usagers, la prévention et la formation.

Au quotidien et par la pratique, la FFMC prouve la validité de ses orientations. L’amélioration de la sécurité routière ne pourra faire l’économie ni d’une bonne formation (dès le plus jeune âge, et tout au long de la vie), ni d’une information de qualité pour inciter au partage de l’espace routier.

L’actualité des antennes départementales

1 / 299 »

Pour défendre vos droits, nous avons besoin de votre soutien.
Aidez-nous en adhérant ou en envoyant vos dons au
FFMC - Trésorerie nationale
1 rue du Parc des Sports
14000 CAEN.

Si tout le monde donne un peu, on pourra faire beaucoup.

L’actu par MotoMag

• Les horaires du Grand Prix de Silverstone 2014

Les acteurs du MotoGP font étape en Angleterre, sur le mythique tracé de Silverstone, du 29 au 31 août 2014, pour disputer la douzième manche du championnat du monde. Voici les horaires. - (...)
  • En kiosque : Moto Magazine n°310 (septembre 2014) est paru !

Ça y est, il est là ! Le n°310 de Moto Magazine (septembre 2014) sort aujourd'hui, jeudi 28 août 2014 dans tous les kiosques. Un nouveau numéro bien garni à découvrir au plus vite ! - Mensuel Moto (...)
  • Aveyronnaise Classic 2014 : la belle revanche de Marc Bourgeois

L'Aveyronnaise Classic, « le » rendez-vous de l'été aveyronnais, s'est déroulée du jeudi 21 août au samedi 23 août. Marc Bourgeois, sur Yamaha, remporte pour la première fois cette épreuve devant Jérémy (...)
  • Huit supports moto pour smartphones à l'essai