Accueil > La FFMC > Bienvenue à la FFMC > On ne roule pas n’importe comment

On ne roule pas n’importe comment

vendredi 5 septembre 2003

La mobilisation des motards autour de la FFMC, et le sérieux des dossiers étudiés par celle-ci lui ont permis de s’imposer comme interlocuteur incontournable des pouvoirs publics, voire comme partenaire lorsque les actions menées mettent en veilleuse le volet répressif.

Car la sécurité sur la route passe avant tout par la responsabilisation des usagers, la prévention et la formation.

Au quotidien et par la pratique, la FFMC prouve la validité de ses orientations. L’amélioration de la sécurité routière ne pourra faire l’économie ni d’une bonne formation (dès le plus jeune âge, et tout au long de la vie), ni d’une information de qualité pour inciter au partage de l’espace routier.

L’actu des régions

1 / 274 »

Pour défendre vos droits, nous avons besoin de votre soutien.
Aidez-nous en adhérant ou en envoyant vos dons au
FFMC - Trésorerie nationale
1 rue du Parc des Sports
14000 CAEN.

Si tout le monde donne un peu, on pourra faire beaucoup.

L’actu par MotoMag

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 10250