59 : Adieu Timoteï...

L'antenne FFMC 59 adresse ses sincères condoléances à la Famille Potisek. Timoteï nous a quitté mardi (au CHR de Lille), n'ayant pas survécu à ses blessures suite à son accident de vendredi à Loon Plage alors qu'il s'entraînait pour l'Enduropale 2009. A 25 ans, ce champion nous promettait de belles victoires sur le sable. Les obsèques seront célébrées samedi à 14 h, à l’église Saint-Eloi à Dunkerque. Le corps du champion dunkerquois sera ensuite conduit au cimetière de Cassel, où il reposera. Le matin, une marche en son hommage se déroulera sur le sable de la plage de Malo-les-Bains (rassemblement à 10 h place du Kursaal). D’ici samedi, les gens pourront se recueillir devant sa dépouille demain et vendredi, à partir de 14 h, dans le magasin familial de la rue de Calais à Dunkerque Les militants et sympathisants de l'antenne FFMC59 sont très touchés par ce drame et expriment leur grande tristesse. Nous vous proposons de réaliser un départ groupé pour aller à la marche en son hommage qui se déroulera sur le sable de la plage de Malo-les-Bains. RDV samedi matin 9 heures devant l'ancien bâtiment de DAFY LOMME (entre le rond-point du MIN et METRO) Tout notre soutien va la famille et aux proches. Adieu Champion et bonne route !

Voir en ligne : http://www.ffmc59.org/le_site/index...