59 : Manif du 13 Mars : 3 000 motards partis de la Grand Place de Lille !

C'est clair, nous ne nous attendions pas à Une participation Telle ... Et c'est tant mieux ! Ce samedi dès 13h30, Une vague de lumières blanches Une rejoint la Grand Place de Lille, Impossible de lire au moment du départ un rassemblement de 3000 motos. APRES AVOIR a rejoint le port fluvial, nous avons pris le périphérique sud pour entamer un grand tour autour de la Métropole. Les forces de l'ordre AYANT, selon Plusieurs manifestants, décident d'installer une voiture radar flash arrière sur le parcours (place Parmi les voitures en stationnement), un arrêt non prévu au départ A ETE réalisé ONU un endroit stratégique pour la circulation de la capitale des Flandres, causant le blocage des autoroutes A1 et A25 Dans les deux sens, Ainsi Que des périphériques pendentif Une demie heure. Le cortège Une repris sa route pour rejoindre la manifestation de la FFMC 62, nous qui attendait à Wavrin, sur la RN41. Là encore, générant de fortes perturbations sur cet axe Lille - La Bassée. La manifestation est répartie en direction de la préfecture du Nord. Aucune rencontre N'a Eté à chaud possible (RDV déjà fixe au mercredi 17 par le Directeur de Cabinet du Préfet), la manifestation S'est terminée avec grand vacarme sur la Grand Place. Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence et votre participation, les motoclubs, Nos amis belges venus nous soutenir, et tous Ceux Qui Ont fait marcher le bouche à oreille ! Les retours presse Dans le reste de cet article.

Voir en ligne : http://www.ffmc59.org/le_site/index...