Accueil > Le mouvement FFMC > Les Grands Evénements Motards (GEM) > Le Comité de pilotage > Le comité de pilotage

Le comité de pilotage

mardi 28 décembre 2004

Le comité de pilotage Grands Evénements Motards est constitué de chaque structure du mouvement. Celui-ci a été constitué pour coordonner notre présence pendant les moments forts du monde motard : les 24h du Mans moto, le Bol d’Or, la motostra, le mondial du deux-roues.

Il coordonne également la communication qui peut être faite toute au long de l’année part l’une des structures lors d’autre événement tel que les Relais Motards Calmos lors des grands rassemblements motos que sont le touquet, les 24 heures du Mans, le superbike, le Grand Prix de France et le Bol d’Or et les salons motos.

La Motostra http://www.ffmc.asso.fr/rubrique.ph...

Les relais calmos http://www.ffmc.asso.fr/rubrique.ph...