Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Rhône > Deux bretelles sécurisées sur l’A43

Deux bretelles sécurisées sur l’A43

mardi 4 mai 2004

Ce sont une vingtaine de motards qui ont doublé deux bretelles de sortie de l’A43 dimanche dernier. Avec plus d’une centaine de pneus pré découpés, les pieds des rails (autrement dit les guillotines) ont donc été protégés et sécurisés. Les rails ont par ailleurs été marqués à la peinture de manière à signaler le danger.

Ce n’était manifestement pas du gout de la société qui gère l’entretien de l’autoroute puisque les pneus ont été retirés dès le début de semaine...

Une affaire que nous n’allons pas lâcher, puisque d’autres actions vont être prévue prochainement sur le lieux de manière à obtenir le doublage de ces deux rails !!!