Zones à circulation restreinte (ZCR), questions / réponses

Pour tout comprendre sur les zones à circulation restreinte, lisez notre Foire aux questions !

Accueil > Nous connaître > Le Bureau National > Fabien Delrot

Fabien Delrot

vendredi 11 juillet 2014

51 ans, natif d’Orchies dans le Nord, marié, père de 4 enfants.
Pratique la moto depuis… beaucoup d’années maintenant sur des machines japonaises et européennes. Actuellement DL 1000 VStrom et CX 500.

En 2005, je deviens adhérent dans l’antenne de Savoie puis très rapidement, par militantisme actif, en deviens le secrétaire et ces deux dernières années le coordinateur adjoint.
J’ai découvert le fonctionnement du mouvement lors des assises 2008.
Un mouvement solidaire où, certes, beaucoup reste à faire mais où cette solidarité n’est pas un vain mot, où la passion de la moto veut dire quelque chose et où la défense des 2 et 3 roues motorisés est un leitmotiv tout comme l’est la sécurité routière que nous proposons.
S’ensuivent au fil des ans les rendez-vous nationaux et régionaux de la FFMC puis 2011 m’amène à suivre la formation de délégué bénévole de la Mutuelle des Motards où je découvre le bien fondé de l’économie sociale et solidaire.

Par nature, j’observe, apprends et comprends puis j’agis. Je parle peu mais sais me faire entendre dès que besoin.
Par mon métier, technicien méthodes dans l’industrie, je suis rompu à la négociation, suis pragmatique, méthodique bien sûr, bref, pas toujours marrant mais efficace et travailleur.

J’ai à cœur de mettre toutes mes compétences et ma passion au service du mouvement motard FFMC et de celles et ceux qui le composent et qui font sa richesse.

Comment aider ? Nos actions sont destinées à tous les motards. Pour contribuer à les faire vivre ponctuellement, faites un don.

FFMCEditions de la FFMCAssurance Mutuelle des MotardsAssociation pour la formation des MotardsFFMC LoisirsCommission Stop VolCommission juridiqueCommission ERJ2RMFédération Européenne des Associations MotocyclistesHTML Map