Accueil > Actualités > Actualités des antennes départementales > Aveyron > FAITES DE LA MOTO FFMC12

FAITES DE LA MOTO FFMC12

"Ne perdez pas le Nord"

mercredi 14 mai 2014

L’antenne de l’Aveyron organise pour la cinquième année consécutive les "Faites de la moto" le 29 Juin 2014.

De 9h à 19h les motards pourront parcourir les routes de l’Aveyron tout en cherchant à résoudre des énigmes et en essaynat de trouver des indices. Un accueil motard avec un bon café , les modalités d’inscription faites et il sera temps de partir sur le rallye touristique d’environ 200 kms formant une boucle sur le département.

Les motardes et motards qui auront le plus de points donnés par les résultats de recherche d’indices et par les réponses aux énigmes remporteront des lots offerts par les concessionnaires du département.

Comme en 2013 rendez vous au Parc de Vabre à coté de RODEZ sur la D901 (route de Conques) avant 9h.

Renseignements :
http://www.ffmc12.org http://www.ffmc12.org
Tél : 06.77.21.15.13 et mail : ffmc12 ffmc.fr
Appel de phare et à bientôt en Aveyron.