Dates a retenir

le 9 mars 2014 a alençon puce moto au parc anova hall 2
27 avril journée reprise de guidon au circuit des duc a essay voici les horaires
cela sera de 13H à 18H, sans réservation préalable.
présent sur le site :
la Gendarmerie motorisée pour des sorties trajectoires sur routes et de la maniabilité, la Sécurité routière de l’Orne, la Prévention routière, Motoexpert d’Alençon pour des diagnostics gratuits sur les organes de sécurité, Moto casse 61 de Mortrée, pour la présentation de motos de pistes ainsi que des infos pratiques(procédures, équipements, démarches, pour pratiquer de la piste avec sa moto),HMS, Handicap Moto Solidarité, pour l’aspect pratique de la moto avec un handicap, la FFMC 61, avec son stand sur des équipements ainsi que plusieurs motos présentées de différentes époques, pour visualiser l’évolution de la moto suivant les époques (freinage, suspensions, chassis,..), les pompiers, et le pôle animation deux roues.
4 mai puce de saint cornier de lande
du 15 au 17 mai relais calmos a sées pour le moto GP

nous nous félicitons des actions réussi en 2013 tel que "le contrôle technique ,le brassard "
la ffmc surveille et fera le nécessaire contre la mise en place des 80 KM/H