Accueil > Actualités > Les infos de l’association > La gamme éthique des produits FFMC est en ligne !

La gamme éthique des produits FFMC est en ligne !

vendredi 7 février 2014

La Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) lance une gamme éthique de t-shirts et de polos. Ces produits sont le fruit d’une volonté politique de la FFMC d’être un acteur responsable de l’économie sociale et solidaire.

Réaffirmant les valeurs qui ont participé à sa création, la FFMC se dote d’une gamme de produits « éthique et responsable ». Conçus en coton bio et issus du commerce équitable, ces produits s’inscrivent dans une démarche de respect de l’humain et de l’environnement.

Siglés du nouveau logo de la FFMC, ces vêtements sont disponibles en noir dans les tailles suivantes : S, M, L, XL, XXL. Vous pouvez vous en procurer dès maintenant sur la boutique Moto Mag’. Le polo est porteur, sur le « cœur », du nouveau logo « isolé » de la FFMC. Le t-shirt porte le boxeur Nikolaz dans le dos « entouré » de la mention Fédération Française des Motards en Colère.

Vous pouvez retrouver le polo ici :

Pour le t-shirt, c’est par ici :

En achetant ces produits, vous soutenez la FFMC ainsi que les Éditions de la FFMC (qui éditent Moto Magazine). Soyez des motards solidaires ET responsables.