FFMC 10 : Un nouveau Bureau et un nouveau coordinateur

Forte participation et présence nombreuse d’adhérents (une soixantaine) mais aussi de "visiteurs".

le samedi 25 janvier 2014, s’est tenue l’Assemblée Générale annuelle de l’antenne 10 de la FFMC.

Le rapport moral et le rapport financier ont obtenu le quitus à l’unanimité des participants.

Pour le renouvellement du Bureau, 6 postes étaient à pourvoir et 8 adhérents se sont déclarés candidats. Applaudissons cet afflux de militants actifs, ce qui est exceptionnel dans le monde associatif.

Saluons au passage les membres de l’ancien bureau qui ont démissionné, sachant qu’ils seraient trop indisponibles (Nathalie et Jean-Luc), et Lucien en fin de mandat qui n’a pas souhaité poursuivre sa longue route (17 ans au bureau dont quelques années Président !) et laissé sa place aux jeunes.

Quant à moi, j’ai estimé que 3 ans de coordination c’était suffisant (et usant). Place aux jeunes aussi !

Voici la composition du Bureau 2014 :

Coordinateur : Laurent Beaulant
Vice-coordinatrice Catherine
Trésorier Mickael
Vice-trésorier Fred P
Chargé de communication presse Jérémy H
Secrétaires Fabienne D / Frédéric C / Jonathan G / Didier L

Bravo à cette nouvelle équipe et longue route à la FFMC10

François
ex-coordinateur

P.-S.

toutes les photos de l’AG sont là :