Accueil > Actualités > Les infos de l’association > J-10 pour le salon de la moto de Paris

J-10 pour le salon de la moto de Paris

vendredi 22 novembre 2013

La FFMC sera heureuse de vous accueillir sur le stand (Hall 5.2, Allée B, stand 51) qu’elle animera avec l’ensemble des structures du mouvement (Mutuelle des Motards, Motomagazine, Association pour la Formation des Motards, FFMC Loisirs) pendant toute la durée du salon du 3 au 8 décembre de 10h à 20h (nocturnes jusqu’à 22h les jeudi 5 et vendredi 6, fermeture à 19h le dimanche 8).

Afin de vous éviter des files d’attente aux caisses, vous pouvez d’ores et déjà commander vos billets en ligne sur le site internet du salon de la moto.

Affiche du salon de la moto