Relais Motards Calmos

Les début ont été délicats, d’abord la pluie qui c’est heureusement rapidement arrêtée, Le fléchage qui devait être en place, l’électricité que nous devions avoir à disposition, tout cela fourni par la SANEF et qui n’était pas en place à notre arrivée.

En désespoir nous commencions à préparer des panneaux dans des cartons récupérés par Sébastien, quand les équipes de la SANEF sont arrivés, visiblement un problème de communication chez eux.

Tout rentre dans l’ordre, ils ont non seulement des panneaux pour leur fléchage, mais en plus des panneaux pour nous, tout est pour le mieux.

Enfin presque, visiblement l’installation électrique est déficiente et nous ne pouvons pas brancher tous nos appareil, le technicité part après quelques recommandations du style, débranchez la cafetière quand vous utilisez le compresseur.

Bon on s’en arrangera.
Sauf qu’après quelques instants plus rien ne marche et la on est mal, il faut environ une heure à notre cafetière 90 tasses pour passer le café.
Heureusement en début d’après-midi un patrouilleur passe nous voir pour vérifier que tout est pour le mieux, devant notre désarroi, impossible d’avoir quelqu’un pour faire marcher le bazar, il prend les choses en main et après quelques essais infructueux, il décide de nous doter d’un générateur, sauvé, le temps de faire le café c’est l’heure de pointe et les motards afflues.
Le reste de la journée a été sèche, il n’a pas fait trop beau mais il n’a pas plu, c’est le principal pour les motards qui rentraient des 24h du mans moto,

Voici quelques photos ..
Merci à tous les bénévoles qui y ont participé.
Bonne journée pour nous et pour tous les motards qui s’y sont arrêtés