Accueil > Actualités > Les infos de l’association > Un Relais Motards Calmos organisé le 4 août 2013 par l’antenne FFMC du (...)

Un Relais Motards Calmos organisé le 4 août 2013 par l’antenne FFMC du Bas-Rhin au Col du Pigeonnier

vendredi 2 août 2013

Un « Relais Motards Calmos » est organisé le dimanche 4 août 2013 par l’antenne départementale de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) du Bas-Rhin. Rejoignez-les pour faire une pause tout en rencontrant les bénévoles de la FFMC qui vous accueilleront généreusement.

Les « Relais Motards Calmos » sont des dispositifs à vocation pédagogique. Pour les bénévoles de la Fédération Française des Motards en Colère, ces relais sont l’occasion de sensibiliser les motards et les autres usagers de la route à un comportement responsable et solidaire sur la route.

Expression de la solidarité entre motards, ces relais visent à améliorer les conditions de sécurité de certaines routes « accidentogènes » mais aussi à permettre aux motards de faire une pause, se désaltérer et de s’informer sur les conditions de circulation et, le cas échéant, à procéder à un petit entretien.

Précision sur le Relais :

FFMC 67 - Bas-Rhin
Localisation : route départementale D3 entre ROTT et CLIMBACH, Wissembourg (67).
Coordonnées GPS : "49°028513" N et 7°898429".
Horaires : dimanche de 10h à 17h.
Services gratuits : nettoyage des visières, restauration, pause café, informations sur les conditions de circulation.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de l’antenne FFMC à cette adresse : http://67.ffmc.fr/.