Accueil > Actualités > Les infos de l’association > La FFMC souhaite un bon anniversaire au GMC !

La FFMC souhaite un bon anniversaire au GMC !

jeudi 27 juin 2013

Le Gai Moto Club (GMC) fêtera ses 30 ans du 28 au 30 juin : 30 ans de convivialité partagée au gré des nombreuses balades organisées par le club ; 30 ans de militantisme pour défendre la cause LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) ; 30 ans d’engagement au sein du Mouvement FFMC pour promouvoir, au travers du deux-roues motorisés, les valeurs de Liberté, de Solidarité et d’Égalité.

La FFMC salue les actions menées depuis 30 ans par le GMC en faveur de l’égalité des droits et de la tolérance. Elle souhaite à ses membres un très joyeux anniversaire et une longue vie au GMC !

L’événement sera fêté pendant trois jours et commencera dès le vendredi soir par une soirée spéciale dans les endroits branchés de la capitale. Samedi, le GMC ouvrira, comme chaque année, la « Marche des fiertés » qui sera la scène de plusieurs animations. Le week-end s’achèvera par un pique-nique convivial organisé pour les membres du club et leurs partenaires à une centaine de kilomètres de Paris.

Détails des festivités
Vendredi  :

Samedi  :
Marche des fiertés/Gay Pride
Départ à 14h de Montparnasse.
Arrivée à la Place de la Bastille.

Dimanche :
Pique-nique « Poste Gay Pride » à la maison de famille des gays et lesbiens de Bonneuil-les-Eaux (Oise).

Pour plus d’informations sur les 30 ans du GMC ou pour adhérer à l’association : http://www.gmc.asso.fr/
Pour contacter le GMC : contact gmc.asso.fr