Accueil > Nous connaître > Le Secrétariat National > Mentions légales

dimanche 1er juin 2003

Propriétaire / Éditeur

Fédération Française des Motards en Colère est un site web édité par la Association loi 1901 Fédération Française des Motards en Colère et publié sous la direction de France Wolf (Coordinatrice du Bureau National). L’ensemble du site Fédération Française des Motards en Colère, pages et contenus, est la propriété de la Association loi 1901 Fédération Française des Motards en Colère.
Contact administratif du site Fédération Française des Motards en Colère : sn ffmc.fr.

Fédération Française des Motards en Colère
Association loi 1901
Coordinatrice du Bureau National : France Wolf -
Siège : 8 rue Jean Jacques Rousseau - 93100 Montreuil - France

Hébergeur

Fédération Française des Motards en Colère est hébergé par OVH. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : http://www.ovh.com/fr/support/docum....
Pour les contacter, utilisez l’adresse courriel : contact ovh.com.

Fédération Française des Motards en Colère décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site Fédération Française des Motards en Colère et de ses services.

OVH
Siège : Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Concepteur / Créateur

Le site Fédération Française des Motards en Colère a été créé par l’éditeur.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : spip.net.

SPIP, Système de Publication pour l’Internet
Copyright © 2001-2008, Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Rivière et Emmanuel Saint-James.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de la Association loi 1901 Fédération Française des Motards en Colère est strictement interdite.

© Copyright 1997 et suivants-2017 Fédération Française des Motards en Colère | Tous droits réservés.
La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable est strictement interdite (les courtes citations sont autorisées par le droit français pour commentaires et critiques, tant que ceux-ci y sont strictement concomitants et que sont précisés l’auteur original et le lien Internet vers la page source).