Accueil > Actualités > Les infos de l’association > Deux « Relais Motards Calmos » dans les Alpes Maritimes les 9 et 30 juin (...)

Deux « Relais Motards Calmos » dans les Alpes Maritimes les 9 et 30 juin 2013

vendredi 7 juin 2013

Deux « Relais Motards Calmos » sont organisés les 9 et 30 juin 2013 par l’antenne départementale de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC) des Alpes Maritimes. Rejoignez-les pour faire une pause tout en rencontrant les bénévoles de la FFMC qui vous accueilleront généreusement.

Les « Relais Motards Calmos » sont des dispositifs à vocation pédagogique. Pour les bénévoles de la Fédération Française des Motards en Colère, ces relais sont l’occasion de sensibiliser les motards et les autres usagers de la route à un comportement responsable et solidaire sur la route.

Expression de la solidarité entre motards, ces relais visent à améliorer les conditions de sécurité de certaines routes « accidentogènes » mais aussi à permettre aux motards de faire une pause, se désaltérer et de s’informer sur les conditions de circulation et, le cas échéant, à procéder à un petit entretien.

Liste des Relais :

TENDE (06)